[tn27] la team normande Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OxY vs TN27 ;)

Répondre au sujet    [tn27] la team normande Index du Forum » Demande de matchs » Demandes de matchs Sujet précédent
Sujet suivant
OxY vs TN27 ;)
Auteur Message
D3iTs57

Message OxY vs TN27 ;) Répondre en citant
Bonsoir les gamers, je dirige actuellement une team ( OxYGEN ) et pour nous permettre de nous former et travailer des strategie nous somme à la recherche d'adversaires.

Nos modes sont les suivant, à vous de faire votre choix : MME, Demolition, R&D, SabotageNos restriction d'armes et atouts:-lance grenade, lance patate
-capteur cardiaque
-baroud d'honneur
-dernière bataille

Le reste s'est à vous de décider, sa serait pour un 6 vs 6 en 2 manches dont une 3eme si égalisation

-Votre carte

-Notre carte"-On vera"Voila, si vous accepter nous vous feront part de notre line-up dans les plus bref délai, vous pouvez nous contacter sur notre site: http://oxy.egame-star.com/home.html  et acceder à notre forum externe.Merci et à bientôt !

Jeu 14 Jan - 18:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Jan - 18:50 (2010)
Répondre au sujet    [tn27] la team normande Index du Forum » Demande de matchs » Demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation