[tn27] la team normande Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement de moi oOl_Yaza_lOo

Répondre au sujet    [tn27] la team normande Index du Forum » Recrutement » Les Dernières demandes de recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement de moi oOl_Yaza_lOo
Auteur Message
oOl_Yaza_lOo

Message Recrutement de moi oOl_Yaza_lOo Répondre en citant
bonjours, je m'apelle romain jai 12ans j'habite en suisse et dans le jeu je suis un lvl 56 j'ai un ratio de 1.20 (a peu près 3800tués et 3100morts) bon je suis Suisse désoler pas Francais mdr  mais bon breff... Je suis équipé d'un micro donc pas de problème pour parler en team et j'aime bien faire des matches avec des personnes qui parle et qui ont des solutions. Voila je m'appele oOl_Yaza_lOo   dans le jeu     et si jamais pour ceux qui se trompent c un "o" minuscule suivi dun "o"majuscule et appres un "L" minuscule  dans mon nom de compte mdr je c c compliqué  ;D je me réjouis d'avoir une réponse  Exclamation Mr. Green

Dernière édition par oOl_Yaza_lOo le Mer 13 Jan - 16:53 (2010); édité 1 fois
Mer 13 Jan - 16:50 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Jan - 16:50 (2010)
oOl_Yaza_lOo

Message Recrutement de moi oOl_Yaza_lOo Répondre en citant
  1. et il me semble deja avoir jouer contre vous dans Wasteland mdr  ;D j'avais fais ma premiere suite de 15 maintenant chui a 18 mais je m'améliore JE JOUE QUE A COD6 SUR LA PS3 ET JE SUIS LIBRES PRESQUE TOUS LES JOUR ET sur COD4 javai un ratio de 1.17 et sur COD5 1.26

Mer 13 Jan - 16:51 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement de moi oOl_Yaza_lOo

Aujourd’hui à 16:40 (2018)
Répondre au sujet    [tn27] la team normande Index du Forum » Recrutement » Les Dernières demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation